Si vous optez pour la loi Pinel Rennes pour votre futur investissement, vous pouvez avoir recours au cabinet de Laurent Quettier. Son équipe et lui ont accompagné plusieurs investisseurs dans la réalisation de leurs projets immobiliers.
Le cabinet de Laurent Quettier
Expert dans son domaine depuis 18 ans, ce cabinet dispose d'une expérience remarquable en ce qui concerne les investissements immobiliers. Le cabinet Fiscal Immo vous fournira des processus de placement immobiliers parfaitement adaptés à votre situation. La Loi Pinel Rennes n'a plus aucun secret pour eux. Ils vont utiliser cette loi dans votre intérêt afin de vous offrir une défiscalisation très alléchante. En profitant de leur accompagnement, vous allez vous constituer un patrimoine et avoir un complément de revenus.
Ils vont décortiquer pas à pas avec vous, votre projet d'investissement immobilier. Ils vont vous expliquer en détails tous les contours de votre projet. En travaillant en étroite collaboration avec vous, ils vont formaliser toutes les démarches afin de vous permettre d'acquérir votre bien neuf en Loi Pinel Rennes. Ils vont vous conseiller et vous accompagner jusqu'à votre déclaration de revenus. Ils vont vous suivre et vous conseiller à chaque étape afin de vous permettre de les franchir avec assurance.
La loi Pinel Rennes
Le dispositif Loi Pinel Rennes présente des avantages considérables pour l'investisseur que vous êtes. Son premier avantage est qu'il vous permettra d'acquérir plusieurs biens immobiliers. Vous pouvez investir 300 000 € par an en loi Pinel Rennes. Ce montant pourra être investi sur un à deux biens immobiliers au maximum.
Le deuxième avantage est la défiscalisation. En effet, après avoir acheté votre bien immobilier, vous devez les mettre en location. Il faut louer ces biens dans un délai d'un an après leur acquisition. Maintenant en fonction de la durée de location, vous aurez un taux de réduction sur vos impôts.
Le cabinet Fiscal Immo vous accompagne durant tout le projet. Leurs conseils vous seront d'une aide précieuse.