Que faut-il savoir sur le célèbre chanteur Mika ?

De son vrai nom Michael Holbrook Penniman Jr, Mika est un musicien de renom. Sa mère est d'origine libanaise tandis que son père est britannique. Les femmes changent ses louanges, car il a beaucoup de charme. Certains se posent déjà des questions sur l'histoire de cet homme visiblement impressionnant. Cet article répondra brièvement à vos questions.

Son enfance

Mika est né dans les années 1983 au Liban et précisément à Beyrouth. Il quitta son pays très jeune à cause de la guerre et parti s'installer à Paris. Une année plus tard, sa famille décida de se rendre en Angleterre où il commença ses premiers pas vers la musique. Il a eu certaines difficultés avec ses nouveaux camarades et les administrateurs. C'est ce qui lui a valu de se réorienter vers la musique grâce aux encouragements de sa mère. Trouvez plus de renseignements sur ce chanteur en allant découvrir ce site. À neuf ans déjà, le Mika recevait des cours de chant pendant deux heures chaque semaine avec une professeur russe. Il qualifia cette expérience de terrifiante. Ce n'est qu'à 19 ans qu'il se consacra à sa passion en apprenant le piano et en cumulant d'autres jobs pour gagner un tant soit peu sa vie. Comme tous passionné, il chantait dès que l'occasion se présentait.

Quelques succès du musicien

En 2007, le chanteur sort son tout premier album intitulé « Life in Cartoon Motion » incluant le titre " Relax, Take It Easy" qui fut certifié disque de diamant en France, car il fut le plus vendu dans cette période. Ce qui le fit connaître en France. En Angleterre et aux États-Unis, il fit '' grace kelly '' qui lui donna encore plus de succès. Il conquit le public par son style musical pop. Ces clips sont très riches et peuvent redonner une bonne ambiance aux fêtes. Il affirme s'être inspiré de joan Baez et Serge Gainsbourg à ses débuts puis de Michael Jackson et prince par la suite. Plus tard, il effectue une tournée en Amérique en 2008 où il reçut le trophée de la révélation internationale de l'année et celui de la révélation britannique. Quoiqu'il en soit, les succès de cette star sont nombreux et ne pourront pas être tous cités.