Que faut-il savoir sur le processus de mise en ligne sur WordPress ?

Plusieurs possibilités existent pour la mise en ligne sur WordPress. De même, les publications sur WordPress procède différents états. Ainsi donc, il est nécessaire d'avoir une compréhension assez profonde sur ces différentes formes et état de publication sur ce site. Pour plus d'informations parcourez cet article.

Comment ce faire la mise en ligne sur WordPress ?

 

L'une des meilleures possibilité que présente WordPress à ces utilisateurs est qu'ils les permettent de réviser les publications qui ont été soumise à la relecture sur le site avant leurs mises en ligne. Pour comprendre la fonctionnalité de cela, allez sur le lien du site. En effet, ce processus est basé sur l'aspect post-status des publications juste pour permettre avoir une idée claire sur l'état de chaque publication. Il est mis en place de façon native par WordPress. Une familiarisation nette a été effectuée par la plus par des utilisateurs sur deux étapes de mise en ligne. Nous avons les publications qui sont accessibles par tous même à ceux qui ne sont des administrateurs et les publications enregistrer comme brouillon dans la base des données. Votre publication est mise en état draft après avoir cliqué sur le bouton Enregistrer en brouillon et dans un état publish si vous cliquez sur Publier. Tout ceci à l'aide du capot.

Quel est l'état des publications ?

 

Nombreus sont les états que peuvent avoir les publications dans WordPress. En effet, c'est en fonction de l'état de la publication qu'on reconnaît la manière dont WordPress gère cette publication. C'est l'exemple  des articles qui sont accessibles par tous ayant la dénomination Publié et ceux qui n'ont pas encore été mise en ligne ont un état Brouillon. Il faut retrouver l'état de la publication dans le champ post-status. Généralement, on distingue 8 états proposé par WordPress mais force est de constater qu'avec l'avènement de la nouvelle version il y aura d'autres qui pourront s'y ajouté et qui seront exploité de différentes manières. Enfin, il faut noter que l'état de la publication peut occupé une place dans l'écran d'administration.