Que retenir sur le jeu Sorare ?

Avec l’évolution des cryptomonnaies, il vous est possible aujourd’hui de combiner le football avec ces dernières pour gagner plus d’argent. C’est justement pour ça que le jeu sorare a été développé. Lisez les lignes suivantes de cet article pour en savoir plus sur ce jeu.

Sorare : qu’est-ce que c’est ?

Sorare est un jeu de Fantasy Football qui est basé sur la blockchain. En effet, pour jouer à ce jeu c’est très simple. Le principe de sorare foot est de collectionner des cartes de joueurs pour jouer ou pour spéculer. Ainsi, chaque semaine, vous devez composer votre équipe de 5 joueurs qui est composée  d’un gardien de but, d’un défenseur, d’un milieu, d’un attaquant et d’un joueur au choix pour réaliser le meilleur score. Notez que vos scores sont basés sur les vraies performances des joueurs que vous avez choisis lors de leur vrai match.  Plus vous ferez un score remarquable, plus vous gagnerez une carte importante pour progresser dans le jeu. Il faut souligner que le jeu sorare est basé sur la cryptomonnaie Ethereum et une fois vous déposer votre argent sur le jeu, vous verrez votre solde en euro varier en fonction du cours de l’évolution de l’Ethereum.

Sorare : quelques cartes qu’il faut collectionner

Au prime abord, vous avez les cartes super rares.  Ce sont des cartes de 10 exemplaires pour un même joueur. Elles apportent un bonus de 25% de base pour les scores de match. Vu qu’elles sont que 10 exemplaires, on en trouve pas assez d’où leur nom rare. En dehors de ces cartes, il y a les cartes uniques. Pour chaque joueur, il y a qu’un seul exemplaire de cette carte. Elles sont très chères et apportent un bonus de 40% de base pour les scores de match. Enfin, vous avez les cartes Commons. Ce sont des cartes qui vous permettent de vous familiariser avec le jeu. Elles n’ont aucune valeur marchande, ce qui signifie que vous ne pouvez les revendre ni les acheter.