La sexualité, en l'occurrence la taille du pénis, est souvent un sujet sensible pour de nombreux hommes qui en souffrent pourtant en silence. Si par le passé il faut emprunter des chemins comme la chirurgie, les pilules, les opérations et les dispositifs de traction qui sont des méthodes pour gagner quelques centimètres sur la taille de son pénis, il existe aujourd'hui des solutions naturelles pour cela. Si vous souhaitez les découvrir, lisez jusqu'à la fin le présent article.
Les exercices pour agrandir le pénis
Il existe tout une variété de solutions pour ceux qui sont insatisfaits de la taille de leur pénis et souhaitent savoir comment agrandir son penis. Si certaines moins efficaces ou même nocives comme les gels, les crèmes ou les huiles qui contiennent souvent des hormones et des médicaments défavorables à l'augmentation de la taille d'une bite, d'autres s'imposent comme la meilleure alternative. Au nombre de ces solutions naturelles efficaces se trouvent les exercices de Kegel qui favorisent le renforcement des muscles sous l'utérus, l'intestin et la vessie. Très pratique aussi bien à l'homme qu'à la femme, ils sont un remède important contre les problèmes de contrôle de l'intestin ou de fuite d'urine. Les exercices de Kegel se font assis ou allongés, en mangeant, en regardant la télé et même en roulant.
Le Jelqing pour plus de plaisir
Autre solution naturelle pour optimiser la taille de son pénis, il s'agit de pratiquer le jelqing. C'est un exercice qui consiste pour l'homme à tirer ou à masser son pénis au moyen d'un appareil spécialement fabriqué pour cela qu'on appelle communément « traite », ou en se servant simplement des doigts. L'opération aura pour principe d'étirer le tissu pénien de sorte à créer des micro-déchirures. Ensuite, la zone va s'épaissir et s'étendre au fur et à mesure qu'elle se répare. Par ailleurs, le jelqing se présente sous plusieurs variantes à choisir selon ses préférences.