Shopify est la meilleure application pour vendre en ligne. Ce programme qui offre de nombreuses fonctionnalités présente également l’avantage d’être très accessible. Même s’il faut payer pour l’avoir, il faut avouer que ce logiciel mérite réellement un abonnement.
Qu’est-ce que Shopify ?
De nombreuses applications permettent de vendre en ligne, parmi ces dernières, l'apps shopify de dropshipprint reste sûrement la meilleure. Il s’agit d’une plateforme de vente en ligne qui demeure très pratique.
Grâce à Shopify, vous pourriez ouvrir une boutique en ligne, la gérer, vendre vos différents produits, réaliser leur expédition, etc. Pour avoir accès à toutes ces fonctionnalités, il faudra souscrire à un abonnement mensuel.
Shopify est devenu très prisé ces dernières années. Ceci principalement à cause de son faible cout et de son interface. Cette dernière en plus d’être facile à manipuler demeure très conviviale.
Ce CMS qui présente certaines limites représente quand même une excellente solution pour de nombreux vendeurs en lignes. Une fois que vous avez payé l’abonnement, vous avez droit à un hébergement fiable.
Il faut donc comprendre qu’avec Shopify, il n’y a pas de risque de pannes au niveau de votre plateforme. De même, les transactions financières réalisées sur votre site Internet demeurent totalement sécurisées.
Le certificat SSL qui est gratuit dispose d’un temps de fonctionnement de 99,98%. Si vous avez un problème, vous pourriez joindre l’assistance clientèle qui reste toujours disponible.
Combien faut-il débourser pour avoir Shopify ?
Pour profiter des fonctionnalités de Shopify, vous avez le choix entre différents packs. L’offre de base est dédiée aux vendeurs de textiles. Il existe aussi l’offre classique qui permet d’ajouter des cartes cadeaux et de récupérer des paniers abandonnés.
Vous avez également la possibilité de souscrire à l’offre avancer ou une option supplémentaire dénommée lite. Plus vous optez pour une offre chère et moins vous aurez à payer des frais de transaction.