Choisir des accessoires de la nouvelle technologie permet faciliter la vie, et de rendre vos tâches plus rapides et plus simplement. Avec un blender de qualité, vous n’aurez plus à souffrir lors de vos préparations, et ce vite vous satisfaire. Cependant, vous avez besoin de quelques éléments pour bien faire votre choix.
Capacité de votre blender
Vous pouvez cliquer ici pour en savoir plus ... Si possible, évitez les gobelets en plastique, qui sont légers, mais présentent un certain nombre d’inconvénients. Il n’est pas très écologique et peut être nocif pour la santé, surtout si vous y mettez des aliments chauds. Il est également poreux, change de couleur et conserve son odeur lorsque l’on consomme certains aliments ou épices.
Vous ne vous en débarrasserez pas, même si vous les lavez souvent. Par ailleurs, ces ustensiles sont très durables et utiles, mais vous ne pouvez pas voir ce qu’ils contiennent. Les objets en verre sont nos préférés : ils sont lisses, transparents, faciles à nettoyer, hygiéniques et si vous ne les faites pas tomber (de force) par terre, vous avez toutes les raisons de les aimer.
En dehors de ces critères de choix, la sécurité de votre accessoire est aussi importante. Le mixeur est un appareil puissant et ne doit pas être tenu à deux mains. Pour éviter les accidents, vérifiez si des ventouses doivent être placées sur la partie inférieure. Celles-ci sont un accessoire nécessaire pour éviter de glisser et de vibrer sur le plan de travail.
Le nombre de larmes
Les blenders ont généralement quatre ou six lames. Mais plus de lames ne sont pas toujours mieux. Il devrait également y avoir des canaux pour mélanger les matériaux lourds aussi efficacement que possible.
Le matériau doit être l’acier inoxydable, mais avoir également une résistance dans le temps. L’orientation des lames peut également être affectée. Si certains d’entre eux sont relevés, les matériaux peuvent passer sans coller.