Dans le cadre de la loi Pinel, plusieurs villes y sont très favorables avec de bonnes occasions d’investissements présentés. L'une d'elles est la ville de Lille. En effet, la loi Pinel, est un dispositif qui permet de faire des investissements en ayant des avantages fiscaux et jouir pleinement de ses revenus. Grâce à ce dispositif, vos impôts peuvent même être réduits d'environ 6000 euros par an.
Où investir en loi Pinel à Lille ?
Si vous cherchez une ville où investir en loi Pinel, sachez que la ville de Lille est l'une des plus favorables à ce dispositif. Découvrez http://www.appartement-paris.site pour en savoir plus.
La ville de Lille dispose de plusieurs logements neufs qui sont favorables à la loi Pinel. Cette ville désormais en zone A du dispositif peut donc voir les investisseurs y opter pour la loi Pinel jusqu'en 2021. Retrouvez dans cette ville plusieurs quartiers dans lesquels les logements sont éligibles en loi Pinel. Au nord de la ville, il y a le quartier de Lambersart, Madeleine ou encore Marcq-en-Barœul. Le quartier où les logements sont plus éligibles au sud-est est Loos. A l'ouest nous avons Saint-André-lez-Lille et au nord-est Wasquehal. Dans la ville de Lille votre quotidien est vraiment facilité du fait des moyens de déplacements sans oublier les services qui ne sont qu'à quelques kilomètres.
Quelles sont les conditions d’éligibilité au dispositif Pinel à Lille ?
Pour accéder à ce dispositif, il faut toutefois respecter quelques conditions.
Pour l'immobilier neuf :
- la construction de l'appartement doit se faire en observant les normes de construction RT 2012 et BBC 2005
- la construction doit arriver à terme juste 3 mois après l'ouverture du chantier et l'appartement doit être loué après obtention des clés
- il ne doit avoir de meubles dans le logement
- celui qui loue le logement doit en faire sa résidence principale
- le logement doit être loué dans une période de 6 ans au minimum
- en vue d'obtenir un bon taux de réduction, il ne doit pas être investit plus de 300000 euros sur le logement.
Cependant, un bien immobilier ancien peut aussi être éligible à la loi Pinel. Il suffirait juste de procéder à une rénovation et un rehaussement de ces capacités énergétiques et thermiques.